Document Actions
Fête de St-Victor/Loire 2006
by
marcp
—
last modified
2008-02-07 23:13
L'Empereur et le Dragon
Gros succès pour la traditionnelle Foire Artisanale de St-Victor/Loire, organisée par l'Office du Tourisme de St Etienne, qui s'est déroulée le Dimanche 27 Août sur le thème de la Chine.
5000 visiteurs ont pu apprécier notre animation chinoise de cette Fête organisée par l’Office du Tourisme de St Etienne : défilé costumé, bateau de l’Empereur et du Dragon sur le lac, jeux divers sur podium. Notre stand de 100 m2 a été envahi par le public: exposition photos, calligraphie, maquillage et projections de films; nos ventes d’objets et calligraphies au profit des villages Miao et Dong ont dégagé un bénéfice de 750 euros.
Nous remercions vivement tous les bénévoles de l’Association, ainsi que ceux de la Compagnie France du Forez et des Amis de St Victor, les étudiants chinois: tous se sont démenés, dans la bonne humeur, pour assurer le succès de cette journée.
Grâce à ce bilan financier agrémenté d'actions antérieures et de la subvention reçue de l’Office pour notre prestation, nous sommes en mesure de financer la restauration de la Tour du Tambour du village DONG de Guihe le Haut, en liaison avec l'Association '' Couleurs de Chine ''.
Certains ont vendu...

Le bateau de l'Empereur et du Dragon